Rééquilibrage alimentaire
Retrouver de bonnes habitudes alimentaires sans frustration ni régime strict.
Diététicienne diplômée d’État depuis 1992, Valérie Amberg vous accompagne avec expertise et bienveillance dans votre démarche de rééquilibrage alimentaire. Forte de plus de 30 ans d’expérience en nutrition, dont une carrière en milieu hospitalier, elle met aujourd’hui ses compétences au service de ses patients en cabinet libéral à Saint-Pierre et Obernai.
Chaque prise en charge est entièrement personnalisée afin de répondre à vos besoins spécifiques : perte de poids, pathologies métaboliques, troubles alimentaires, ou encore accompagnement des enfants, adultes, sportifs, femmes enceintes et seniors. L’objectif est simple : vous aider à retrouver une alimentation saine, équilibrée et durable, adaptée à votre mode de vie.
Retrouver de bonnes habitudes alimentaires sans frustration ni régime strict.
Des programmes adaptés à vos objectifs : perte de poids, santé ou confort digestif.
Un accompagnement nutritionnel adapté aux besoins médicaux spécifiques.
Accompagnement pour instaurer de bonnes habitudes alimentaires dès le plus jeune âge.
Solutions nutritionnelles adaptées au rythme de vie et aux objectifs professionnels.
Suivi alimentaire pour soutenir la grossesse et le développement du bébé.
Conseils nutritionnels pour préserver la vitalité et la santé au quotidien.
Article Madame Figaro
"À 53 ans, Valérie Amberg incarne la preuve vivante qu’il n’est jamais trop tard pour suivre sa passion. Après avoir exploré diverses voies professionnelles, elle a finalement trouvé sa vocation dans la nutrition qui est son premier amour. Née au sein d’une famille où la cuisine était un art de vivre, elle a toujours été fascinée par les notions de santé et de bien-être. Son histoire personnelle, jalonnée de défis et d’épreuves, lui confère une compréhension profonde des luttes intérieures de ses patients. Des événements personnels l’ont éloignée momentanément de sa passion pour la diététique, mais elle est revenue à ses racines de façon naturelle en réalisant que la nutrition était bien plus qu’un simple métier pour elle, mais une véritable vocation."